LUNDI 13 SEPTEMBRE…

Mises à jour le 13 septembre à 14h00…merci de bien lire

ASSOCIATION DE PARENTS D’ELEVES

L’association des parents d’élèves vous attend sur son groupe FaceBook pour partager vos demandes, propositions, coups de pouce…! Rejoignez-nous  pour imaginer toutes les activités afin d’aider nos élèves/enfants, les familles (échanges de conseils, d’aides en tous genres…)…N’hésitez pas, nous avons besoin de toutes les bonnes volontés et de vos idées !

1) NOUVELLE ORGANISATION DES CLASSES

A partir du lundi 13 septembre, l’école du BOHRIE ouvrira une nouvelle classe en élémentaire avec une nouvelle maîtresse. Voici les classes :

CLASSE DE CP // CLASSE DE CE1 // CLASSE DE CE2 // CLASSE DE CM1 // CLASSE DE CM2

Attention !!! De nombreux nouveaux élèves seront certainement encore inscrits en cours d’année 2021/2022…cela signifie que les classes se rempliront rapidement et que cela occasionnera des modifications dans les répartitions des élèves.

Par exemple : on pourrait de nouveau imaginer un CE2/CM1 ou un CM1/CM2 dans quelques semaines ou quelques mois…pour le bien être des élèves.

2) RENTREE…TRES IMPORTANT !!!

BIEN LIRE !  🙂

• Merci de donner (très rapidement) aux enseignants : les attestations d’assurance scolaire (RC + IA) valables au moins jusqu’à juillet 2022 + les fiches de renseignements bien complétées + l‘argent de la coopérative (20e/enfant).
  • Merci de donner 5 masques anti Covid d’avance à vos enfants (ils resteront dans les casiers)