SEMAINE DU LUNDI 4 OCTOBRE

GREVE DES ENSEIGNANTES

Les deux enseignantes de maternelle PS MS GS Mmes PAYEN et HURST seront en grève le mardi 5 octobre. Nous vous remercions de bien vouloir garder vos enfants à la maison.

PAS DE SIESTE POSSIBLE ! Du fait de ces absences ainsi que celles de deux Atsem(s) la sieste ne sera pas possible ce mardi après-midi pour les élèves. Merci de garder vos enfants à la maison.

CE1 NOUVELLE ENSEIGNANTE

« Normalement », la nouvelle enseignante de la classe de CE1 Mme Aude GLOECKEL arrivera lundi et prendra seule la gestion de la classe  à compter de jeudi.

ATELIERS LECTURE CP CE1

AGENDA/CALENDRIER

Désormais, l’école vous propose un AGENDA  sur ce site internet (page d’accueil, en haut à droite dans l’écran blanc) pour essayer de vous présenter toutes les prochaines dates importantes des classes…(sorties, événements)