SEMAINE du LUNDI 4 avril 2022 (modif !!!…date de la fête du printemps)

ATTENTION !!! Bien lire ci-dessous !!!

ELEMENTAIRE  (fête du printemps…reportée !!! A cause du mauvais temps annoncé)

• Il n’y a rien à prévoir pour les enfants sauf une tenue de sport et quelques euros… Pour la buvette (organisée par l’association des parents), nous aurions besoin de gâteaux et de boissons de la part des parents. Nous vous remercions d’avance. Ils seront revendus à un tout petit prix aux enfants et adultes…L’argent servira pour la caisse de l’école et financer des activités. Nous invitons tous les parents qui le souhaitent à nous rejoindre à partir de 16h15 autour d’un goûter…
  • SORTIE COURSE D’ORIENTATION CM1 et CM2 prévue le 12 mai de 8h15 à 16h15 au Champ du Feu (dans les Vosges). Prévoir des affaires de sport, de pluie, de protection contre le froid, un pique nique, de l’eau et 10e pour payer le car. Il nous faut encore des parents accompagnateurs, merci de contacter l’enseignant(e).
  • STAGE/CLASSE de  DECOUVERTE ESCALADE CM1 et CM2 durant les 4 matinées de la semaine du 30 mai du 8h15 à 11h45 à Illkirch. Prévoir des affaires de sport, une bouteille d’eau et 50 ou 60 euros (si vous n’avez pas payé la cotisation de début d’année)…que vous pouvez payer sur 3 mois : début avril, début mai et début juin. Il nous faut encore des parents accompagnateurs, merci de contacter l’enseignant(e).