SEMAINE du 30 janvier 2023

Bonjour à tous,

M. METZGER (CE2/CM1) sera absent et non remplacé le lundi 30 janvier 2023. Nous vous remercions de bien vouloir garder vos enfants à la maison.

GREVE du mardi 31 janvier 2023

Tous les enseignants de maternelle seront en grève (pour les retraites). Nous vous remercions de bien vouloir garder vos enfants à la maison. Pour l’élémentaire, chaque enseignant concerné enverra un courriel pour en informer les parents de leurs élèves…au plus tard le samedi 28 janvier. (le directeur et enseignant de CM2 Pascal Corbé sera bien présent)

TENSIONS/ CONFLITS/HARCELEMENT…entre élèves

Nous serons toujours disponibles (et le plus tôt possible) pour vous écouter et vous apporter les meilleures solutions.

Dans le cas où ces situations ont lieu à la cantine ou au périscolaire, nous vous demandons de prendre contact avec Mme EHRARDT Christelle (Périscolaire) ou Mme LEONHARDT (mairie). L’école ne pourra pas gérer ces situations.