SEMAINE DU 3 janvier 2022

Nous vous souhaitons tout d’abord une excellente année 2022, qu’elle vous apporte la santé, beaucoup de joie(s) et de réussite(s) dans tous vos projets !

COVID…eh oui…:-)

La situation s’est aggravée, les protocoles sont devenus plus stricts (voir dans la partie COVID  de ce site la dernière mise à jour) et ci-dessous…(cliquer sur le lien et bien lire selon votre situation ou celle de votre enfant)…DEPISTAGE et ISOLEMENT

Contact-Tracing-03-01-2022

Dorénavant, il ne faudra plus envoyer vos documents sur le portable de l’école mais uniquement sur l’adresse courriel des enseignants ou (en attendant de la recevoir) sur celle de l’école (ecoledubohrie@gmail.com) et informer les enseignants chaque fois que vous saurez des choses importantes concernant vos enfants et le Covid.

Pour compléter ce « CONTACT TRACING », nous vous demandons de tous avoir des solutions de garde pour vos enfants car l’école n’aura plus le droit de les accueillir s’ils sont cas contacts, cas positifs ou si un seul cas positif (ou plusieurs) a (ont) été annoncé(s) dans la classe de votre enfant. Si nous n’apprenons cette information que le matin (juste avant 8h00) nous essaierons de contacter tous les parents concernés par mail ou…les appeler quand les élèves seront à l’école si c’est trop tard. Justement, nous vous demandons de nous en informer le plus tôt possible et de bien regarder vos courriels (mails) chaque soir, chaque matin et dans la journée.

Mais, dans tous les cas, vos enfants seront obligatoirement cherchés de suite, nous n’avons pas le droit de les garder. Nous savons que c’est difficile pour vous (et pour nous aussi les enseignants qui avons des enfants scolarisés) et c’est pourquoi nous insistons pour que vous ayez tous des solutions de garde pour vos enfants…et au moins pour 4j ou plus…pour toute cette année.

Merci de votre compréhension.