JEUDI 28 JANVIER 2021

ABSENCE(S) :

Aucun(e) enseignant(e) absent(e) ce jour.

COVID :

L’équipe enseignante regrette profondément que des parents puissent mettre en doute leur honnêteté quant à la situation sanitaire. Nous n’avons absolument aucun intérêt à cacher la vérité ou mentir. C’est une nouvelle école avec une équipe enseignante très engagée et motivée pour accompagner vos enfants. Nous vous remercions à l’avenir de nous faire réellement confiance comme la très grande majorité le font jusqu’à présent.

De nombreux enfants ont été malades ces derniers temps et suite à nos demandes, les parents ont fait tester leurs enfants. A ce jour, tous les tests ont été NEGATIFS, tous ! Cela ne nous empêche pas d’être très vigilants et totalement transparents avec vous.

Donc, rien de nouveau, aucun élève n’a de test positif au Covid 19 jusqu’à aujourd’hui…L’école attend donc tous les élèves dans le respect des gestes barrière(s).