COVID : protocole(s) et dépistage

1. RECAPITULATIF : (mise à jour du mardi 11 janvier 7h00)Si un cas positif est annoncé dans la classe :
    1. Soit votre enfant a été testé positif il y a PLUS DE 10 JOURS et MOINS DE 2 MOIS = aucun test n’est à refaire et vos enfants seront accueillis à l’école.
    2. Soit ce n’est pas le cas et vos enfants seront accueillis à l’école jusqu’à la fin de cette journée. Ils devront faire 3 auto tests : a) un test le jour même (J0) b) un second à J+2  c) un troisième à J+4.Une seule attestation sur l’honneur sera demandée aux parents. Vos enfants pourront revenir à l’école dès le premier test négatif, le lendemain matin ou après-midi…sinon ils devront rester en isolement 5j (s’ils ont un test négatif et s’il n’y a eu aucun symptôme les 48h précédentes) ou 7j à la maison.
    3. Dans tous les cas, nous vous remercions de bien vouloir transmettre les attestations de tests négatifs ou positifs à l’enseignant.

2.PROTOCOLE GENERAL…pour la pandémie

Année scolaire 2021-2022 : protocole et cadre de fonctionnement