COVID et cas positifs…résumé du protocole…

TRES IMPORTANT !!! (mise à jour le lundi 10 janvier à 8h30)

Il manquait une situation (de plus en plus fréquente) dans le protocole de dépistage…celle des élèves ayant été testés POSITIFS DEPUIS MOINS DE 2 MOIS.

RECAPITULATIF :

Si un cas positif est annoncé dans la classe :

1. Soit votre enfant a été testé positif il y a PLUS DE 10 JOURS et MOINS DE 2 MOIS = aucun test n’est à refaire et vos enfants seront accueillis à l’école.
  2. Soit ce n’est pas le cas et vos enfants ne seront pas accueillis à l’école, ils devront passer un test le jour même (J0), un second à J+2 (autotest + attestation sur l’honneur des parents) + un troisième à J+4 (autotest + attestation sur l’honneur des parents)…et vos enfants pourront revenir à l’école dès le premier test négatif…sinon ils devront rester en isolement 5j (s’ils ont un test négatif et s’il n’y a eu aucun symptôme les 48h précédentes) ou 7j à la maison.
  3. Dans tous les cas, nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre les attestations de tests négatifs ou positifs.
  4. Pour de plus amples renseignements, merci de consulter la rubrique « Covid… » de ce site internet.

Nous vous remercions et vous souhaitons une belle fin de semaine