Evaluations du 1er semestre

Bonjour à toutes et tous,

Les évaluations du 1er semestre pour les moyennes sections et les grandes sections sont terminées.

Avant les vacances de février, nous vous donnerons les classeurs de travaux, les cahiers de vie et le carnet de suivi des compétences.

ATTENTION : tout est à rapporter dès le lundi de la rentrée c’est-à-dire le lundi 8 mars 2021.

Les années précédentes, j’organise un RDV avec les parents mais considérant les mesures sanitaires, il est préférable d’éviter la circulation au sein de l’école. En revanche, chaque élève aura un petit compte-rendu et, à la sortie de l’école ou bien sur demande, vous pouvez nous solliciter et nous répondrons à vos questions.

Le carnet de suivi est l’outil qui nous permet de suivre les progrès de votre enfant et de connaître au mieux nos élèves. Il est très important d’en prendre connaissance et de le signer avant de nous le ramener.

Nous vous remercions.

Les maîtresses de MS/GS